Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 475
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Mercredi 28 mars 2012
#475

Aujourd’hui dans l’actualité
TNT HD : les six nouvelles chaînes sélectionnées par le CSA - Figaro Histoire - Metro digital - Europe 1 - Ouest-France - Crédit Mutuel-CIC/NRJ Mobile/Samsung/Skyboard - Wolters Kluwer/Acteurs Urbains - Unilever/MSN/Mindshare - CBS Outdoor/Kantar Media - Cine 3D/Ipsos MediaCT UK - Publicis Webperformance - Prisma Pub - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media Business

TNT HD : les six nouvelles chaînes sélectionnées par le CSA

Le CSA a dévoilé hier le nom des six chaînes sélectionnées en assemblée plénière pour une diffusion en TNT HD. Le choix du Conseil s’est porté sur Chérie HD (NRJ Group), L’Equipe HD (Groupe Amaury), HD1 (Groupe TF1), RMC Découverte (Groupe NextRadioTV), TVous La Diversité (Société Diversité TV...

Suite

Le Figaro lance le bimestriel Le Figaro Histoire le 29 mars

Le Groupe Figaro reste ambitieux sur le numérique avec l'objectif de réaliser 50% de son chiffre d'affaires grâce à ces activités, précise Marc Feuillée, Directeur Général du Groupe Figaro. Pour autant, le print et l'écrit restent fondamentaux pour la marque Figaro comme l’illustre le lancement...

Suite

Metro dévoile ses ambitions sur les supports numériques

La bataille entre les gratuits se joue (aussi) sur le digital. Alors que l'on attend toujours le nouveau site de Direct Matin, Metro présentait hier son «plan numérique 2012». Le groupe, filiale à 100% de TF1 depuis juillet dernier, a l’ambition de «devenir la marque préférée des jeunes actifs...

Suite
Zone Pub

Europe 1, disponible en catch-up sur la TV pour les abonnés neufbox de SFR

Europe 1 est disponible depuis le 27 mars en catch-up à la télévision pour les abonnés neufbox de SFR. La station de Lagardère Active est «la première radio à être disponible sur une chaîne dédiée développée en partenariat avec Comfm et Wiztivi». Sur le canal 941, les abonnés peuvent accéder sur...

Suite

Ouest-France lance un site pour les jeunes

Ouest-France a créé jactiv.ouest-france.fr, un site générationnel qui «met en valeur les talents et les initiatives des jeunes, encourage leur participation à la vie de la société et propage la culture de la démocratie». Il s’inscrit dans la lignée de l’opération Mon Journal Offert, qui a permis à...

Suite
Zone Pub

Partenariat Crédit Mutuel-CIC, NRJ Mobile, Samsung et Skyboard dans la technologie NFC

Le groupe Crédit Mutuel – CIC, NRJ Mobile, Samsung et la régie Internet Skyboard ont lancé Sortir.com, un «média urbain»  qui donne accès à de nombreux services et informations. En plaçant l’écran de leur Samsung Galaxy S2 Cityzi devant le tag NFC (technologie de communication sans contact, ndlr)...

Suite

Wolters Kluwer France lance Acteurs Urbains

Wolters Kluwer France lance Acteurs Urbains, un mensuel professionnel dédié au transport urbain de marchandises. Ce marché qui génère «plus de 4 Md€ de chiffre d’affaires par an» est notamment porté par le développement du e-commerce. Le magazine entend «répondre aux défis concrets de la mobilité...

Suite

Media Conseil

Zone Pub

Unilever premier annonceur à utiliser l’application MSN sur iPad avec Mindshare !

A l’initiative de Mindshare et de Microsoft Advertising, Unilever est le premier annonceur à communiquer sur l’appli iPad de MSN.fr pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits capillaires Axe Hair. Déclinant la campagne plurimédia conçue à cette occasion, Microsoft Advertising déploie...

Suite

Etudes marchés et secteurs

71% des 18-55 ans européens se disent prêts à une interaction mobiles-publicité extérieure selon une étude Kantar Media pour CBS Outdoor International

CBS Outdoor International a commandé à Kantar Media et Lightspeed une étude quali et quanti au niveau européen (Royaume Uni, l'Irlande, la France, l'Espagne, l'Italie et les Pays Bas) concernant l’appréciation de l’affichage (Out Of Home) et de ses capacités d’interaction. Le terrain a eu lieu du 19...
Suite
Zone Pub

Ipsos MediaCT UK sonde l'attractivité du cinéma 3D au Royaume Uni

Ipsos MediaCT UK vient de publier la 3ème vague annuelle de son étude, pour le compte des distributeurs de films, sur l’intérêt relatif de la 2D et de la 3D pour les spectateurs anglais. Selon cette étude menée en octobre 2011, 65% des individus qui sont allés au cinéma au cours de l’année écoulée...
Suite

Media Local

Publicis Webperformance reprend certains actifs d’Ineade

Publicis Webperformance a acquis le 6 février auprès du Tribunal de Commerce de Marseille une partie des actifs du groupe Ineade, en redressement judiciaire depuis le printemps 2011. La reprise porte essentiellement sur le portefeuille de clients, la technologie, le savoir-faire et les équipes des...

Suite

Media people

Zone Pub

Prisma Pub poursuit sa réorganisation

Suite à l’arrivée de Chantal Follain-De Saint Salvy (voir archive) et à la refonte du département opérations spéciales, Prisma Pub confirme l’arrivée de Géraldine Pangrazzi (voir archive) en tant que directrice commerciale adjointe, en charge des opérations spéciales. «Ce pôle cross média a pour...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu