Objectif neutralité carbone pour Prisma Media Solutions en 2025
26/01/2022
Image

En 2021, Prisma Media Solutions annonce avoir compensé l’équivalent de 1470 tonnes de CO2. Cette compensation s’opère via un projet de préservation forestière au Brésil et un projet d’éoliennes en Inde. Ces éco-projets certifiés et labellisés ont été sélectionnés avec son partenaire climat EcoAct.
En effet, Prisma Media Solutions s’est engagé à compenser l’intégralité des émissions carbone de ces annonceurs sur ses supports médias.
Dans cet élan, Prisma Media Solutions reconduit son engagement auprès du programme FAIRe de l’Union Des Marques pour l’année avec objectif d’atteindre zéro carbone d’ici à 2025.
26/01/2022
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...