Observatoire de la Presse et des Médias et Cérémonie des Étoiles de l'ACPM 2022 le 21 avril : inscriptions ouvertes

Image
Image
#DemainLaPresse  invite le marché à la 32ème édition de l'Observatoire de la Presse et des Médias et sa traditionnelle cérémonie des étoiles de l'ACPM 2022 le 21 avril en livestreaming.
 
L'événement sera divisé en deux temps :
 
Observatoire de la Presse et des Médias à 10h.
Découvrez la rétrospective de l'année 2021 pour la Presse et les Médias fondée sur l’ensemble des chiffres collectés, étudiés et certifiés tout au long de l’année par les équipes de l’ACPM. L'Observatoire 2022 sera animé par Philippe Vandel.
 
Cérémonie des Étoiles de l'ACPM  à18h en livestreaming
L’ACPM organise chaque année sa célèbre cérémonie des étoiles pour récompenser les meilleures progressions, les meilleures performances et la Constance dans le Succès en Diffusion Presse Grand Public & Professionnelle, en Fréquentation et en Audience.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 avril 2022

Métavers/iligo - eMarketer - Radio France - Femme Actuelle - Google et SEPM - Twitter - Fabster - BIG Success/Mondial Pare-Brise - Neutralité carbone - Cas de créativité média - Cécile Lacoue/CNC - Cérémonie des Étoiles de l'ACPM 2022 - Conseil départemental de l'Orne - FFR - Sigeif - BFM Business  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi