Oconnection orchestre une campagne d’influence en faveur de la lecture pour le Centre National du Livre

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Depuis le début de l’année, l’agence Oconnection orchestre une campagne de communication en faveur de la lecture, déclarée grande cause nationale en 2022, pour le Centre National du Livre (CNL).
S’adressant à tous les Français, et en particulier aux plus jeunes, la campagne nommée #jeliscommejeveux a déjà été déclinée en affichage dans les gares au niveau national et sur le mobilier urbain à Paris. Elle a aussi déjà été déclinée en presse au niveau national ainsi qu’en digital, via des capsules vidéos postées sur les réseaux sociaux.
A l’occasion du Festival du livre de Paris, qui a débuté jeudi 21 avril, cette campagne s’est également déployée en influence avec la mobilisation de 18 personnalités médiatiques qui se réapproprient, chacun à leur façon, la signature de la campagne. Ce volet sera visible sur les comptes Instagram des 18 personnalités jusqu’au 27 avril. 
Le CNL avait confié ce budget à Oconnection fin 2021, à la suite d’un appel d’offres (voir archive).

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2022

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