Octobre rose : les marques qui se distinguent sur Instagram

Image

Selon une étude Visibrain, 200 117 posts publiés depuis le 1er octobre, soit 4 fois plus que l’année dernière dans le cadre de l’édition 2022 d’Octobre Rose sur les réseaux sociaux.

Ce sont d’ailleurs les secteurs de la gastronomie, du prêt-à-porter et de la cosmétique qui se distinguent sur Instagram.

Parmi les plus influentes, c’est-à-dire celles qui génèrent le plus de likes sur leurs posts : Cyril Lignac et sa recette d’ourson à la guimauve (71 370 likes), Sézane et « Mercredi Rose » (5 889 likes), Manucurist qui lance une collection « La vie en rose » (3 012 likes), NAF NAF qui s'associe à 30 femmes touchées par la maladie (2 643 likes), Kusmi Tea et son édition limitée du thé à la rose (2 590 likes) ou encore Bergamotte (2 195 likes), Interflora (1 282 likes), Fou de Pâtisserie (1 151 likes), Etam (1 120 likes) et Undiz (1 080 likes).

Image

Cliquez ici pour agrandir l'image.

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 octobre 2022

Rodolphe Belmer/TF1 - Delphine Ernotte/France TV - Présidence de Radio France - Le Parisien - Google - Microsoft - Spotify - Apple TV+ - NFT - Etude Forrester - Infographie Alerte SMS - Etude Visibrain - Greenwashing/ARPP - Etude Dentsu - Clément Bascoulergue/IAS  - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi