Odyssée cède officiellement son canal à Stylia dès le 2 octobre
C’est une nouvelle chaîne qu’ont présenté Didier Sapaut, Directeur Général et Christophe Sommet, Directeur Adjoint, accompagnés des quatre animateurs Sandrine Quétier, Elisabeth Bost, Eglantine Eméyé et Emmanuel Rubin le 20 septembre dernier.
La naissance de Stylia est prévue le 2 octobre 2010, jour où elle prendra la place de la chaîne Odyssée. Toutefois, il s’agit une chaîne entièrement nouvelle qui veut être « la chaîne de l’art de vivre, du luxe et des tendances », « glamour, chic, élégante », « branchée et urbaine ». Elle propose de nombreux documentaires déclinés sur les thématiques de la grille : mode, design, lieux de luxe, haute cuisine, portraits de personnalités…
L’événement sera présent sur la grille à travers « des productions exclusives telles que Les Années Vogue, Madame Figaro Confidentiel ou encore des Spéciales lors des Fashion Weeks ».
La marque Stylia sera présente sur Internet avec son site Stylia.fr, sur Plurielles.fr et sur les réseaux sociaux.
Stylia est diffusée sur les principaux réseaux CabSat et ADSL.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous