Odyssée cède officiellement son canal à Stylia dès le 2 octobre

24/09/2010
Image

C’est une nouvelle chaîne qu’ont présenté Didier Sapaut, Directeur Général et Christophe Sommet, Directeur Adjoint, accompagnés des quatre animateurs Sandrine Quétier, Elisabeth Bost, Eglantine Eméyé et Emmanuel Rubin le 20 septembre dernier.

La naissance de Stylia est prévue le 2 octobre 2010, jour où elle prendra la place de la chaîne Odyssée. Toutefois, il s'agit une chaîne entièrement nouvelle qui veut être « la chaîne de l’art de vivre, du luxe et des tendances », « glamour, chic, élégante », « branchée et urbaine ». Elle propose de nombreux documentaires déclinés sur les thématiques de la grille : mode, design, lieux de luxe, haute cuisine, portraits de personnalités...
L’événement sera présent sur la grille à travers « des productions exclusives telles que Les Années Vogue, Madame Figaro Confidentiel ou encore des Spéciales lors des Fashion Weeks ».
La marque Stylia sera présente sur Internet avec son site Stylia.fr, sur Plurielles.fr et sur les réseaux sociaux.

Stylia est diffusée sur les principaux réseaux CabSat et ADSL.

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi