Offre «Fan de Foot» de Canal+Régie pour la Coupe du Monde de football
27/04/2018
Image

Image

A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie à partir du 14 juin prochain, Canal+ Régie propose deux offres commerciales TV / digital et Print autour du dispositif éditorial mis en place par les rédactions de CNews (TV et Presse) et d’Infosport+.
Les annonceurs peuvent associer leur marque à 2 dispositifs « Fan de Foot » :
- TV/digital sur CNews, Infosport+ et My Canal du14 juin au 22 juillet (50K€ nets)
- Print dans l’édition nationale du gratuit CNews du 14 juin au 16 juillet (100K€ nets)
27/04/2018
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Fiche média
CANAL+
Fiche média
CNEWS
Fiche média
CNEWS
Fiche marque
CNEWS
À lire aussi
31/01/2023
Kantar Media, avec son outil TGI, a étudié les retombées médias de la 1ʳᵉ manche...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
17/01/2023
À l’issue d’un appel d’offres, le Comité International Olympique (CIO) a attribué à l...
12/01/2023
Le groupe TF1 conclut un accord de sous-licence avec les groupes France Télévisions...
11/01/2023
En 2022, c’est la finale Argentine-France en Coupe du monde de foot diffusée sur TF1...
10/01/2023
Comme prévu, Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité, aura lieu...