Offre «Fan de Foot» de Canal+Régie pour la Coupe du Monde de football

27/04/2018
Image
Image
A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie à partir du 14 juin prochain, Canal+ Régie propose deux offres commerciales TV / digital et Print autour du dispositif éditorial mis en place par les rédactions de CNews (TV et Presse) et d’Infosport+.
 
Les annonceurs peuvent associer leur marque à 2 dispositifs « Fan de Foot » :
- TV/digital sur CNews, Infosport+ et My Canal du14 juin au 22 juillet (50K€ nets)
- Print dans l’édition nationale du gratuit CNews du 14 juin au 16  juillet (100K€ nets)
27/04/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2018

Attention : 100%MEDIA fait le pont et ne paraitra pas lundi 30 avril. Rendez-vous le 2 mai dans vos boites mail à l'heure habituelle!
 
Groupe TF1 - Le groupe aufeminin/Ykone - Twitter - Facebook - Canal+/Universal/Deutsche Grammophon+ - YouTube Kids - WhatsApp - Sublime Skinz/Smart - Podcasts téléchargés/Médiamétrie - Audience radio IDF janvier-mars - Mindshare - AppsFlyers - Influence4you -  Criteo - Good Buy media - Guide des chaînes numériques - Canal+Régie - France 2/Eurovision - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi