Offre parrainage Koh-Lanta TV et digital de TF1 Publicité

14/01/2016
Image
A l’occasion de la 15ème saison de Koh-Lanta , TF1 Publicité publie ses offres de parrainage. En TV, pour 210 présences sur 14 semaines et 1440 GRP estimés sur cible femmes RDA+enfants, le budget pour le partenaire est de 700k€ net. Le dispositif peut être complété par un «expand sponso» autour de la diffusion du programme en ligne (60k€) et par l’adhésivage de la tour TF1 (30k€).
Plusieurs dispositifs digitaux sont également disponibles.
14/01/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi