OFFREMEDIA organise une rencontre dédiée aux Medias Shopper le 1er février prochain - Inscriptions ouvertes

20/01/2017
Image
Image
Pour la première fois, une conférence va réunir les médias liés directement à l’acte d’achat. Shopper//Media, organisé par OFFREMEDIA, aura lieu le mercredi 1er février au matin, avec des débats, tables rondes, keynotes et vidéos. En exclusivité, 366 (avec Kantar TNS) dévoilera une étude sur les points de contact médias liés au Shopper. L’UDECAM (représenté par Jean-Luc Chetrit) débattra avec un membre de l’UDA sur l’évolution de la place de ces médias dans le mix marketing.
Ce rendez-vous est rendu possible grâce aux partenariats conclus avec Carrefour Media, M6 Publicité, 3W Régie, 366, Kantar Media, Mediaperformances, Mediapost Publicité, Clear Channel et SFR Régie.
 
Au programme :
- Le Shopper//Media : vision agence média et annonceur
UDA et UDECAM (représenté par Jean-Luc Chetrit)
- Etude exclusive sur panel 366 – Kantar TNS sur les points de contacts médias liés au Shopper.
- Comment data et ciblage contribuent à l’efficacité du Shopper//Media ?
3W Régie : Pierre-Antonny Dugor
Mediaperformances : Rémy Gérin
SFR Régie : Luc Vignon
- L’évolution du contact avec le Shopper dans l’écosystème média
Carrefour Média : Béatrice Leroux Barraux
Clear Channel : Emmanuel Pottier
Mediapost Publicité : Eric Trousset
M6 Publicité : Ronan Dubois
- Keynote Kantar Media : du ciblage au contact programmatique
- Panel Agences Media
L’activation du Shopper Media dans la stratégie média
 
20/01/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 janvier 2017

Adtrends 2016 - Audiences radio - Diffusions digitales radio ACPM - Vidéo physique CNC-GfK - Shopper//Media by OFFREMEDIA - Impact Mémoire - ACPM One Next - Webedia - Europe 1 - CSA - Havas Media/Adcity/Canal+ - Cherchemonnid.com/Mediaplus/Serviceplan - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi