Offremedia, seul partenaire BtoB de la Conférence Média des Echos, vous propose un accès à l’événement à un prix très préférentiel
Le mardi 13 décembre aura lieu aux Salons de la Maison des Arts et Métiers la conférence Média des Echos intitulée : «Stratégies numériques : déployer de nouvelles offensives sur l'offre et la distribution».
Au programme : Bertrand Meheut, Groupe Canal+, Nick Wrenn, CNN International Digital Services, Denis Olivennes, Lagardère Active ; Europe 1, Rob Grimshaw, FT.com, Eric Leser, Slate.fr, Bruno Patino, France Télévisions, Julien Billot, PagesJaunes Groupe, Madhav Chinnappa, Google News EMEA, Julien Codorniou, Facebook, Laurent Solly, TF1 Publicité, Jérôme Petit, Roland Berger Strategy Consultants, Florence Trouche, Isobar France, Laurence Bret, LinkedIn EMEA, Xavier Spender, L'Equipe, Alice Antheaume, Sciences Po, Jean-Louis Missika, CNAM, Frédéric Filloux, Gie e-presse Premium, Philippe Boutron
, Citroën.
Offremedia, seul partenaire BtoB média de l’événement, vous offre l’accès à ce rendez-vous prestigieux à un prix très préférentiel.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous