Ogilvy Paris déploie son offre dédiée à TikTok avec Timothé Buguet

Image

Ogilvy Paris (WPP) lance TK.Lab qui a pour vocation d’aider les marques locales comme internationales à exploiter la puissance de TikTok. Cette offre vise à couvrir la stratégie, la création, le son, le média, le commerce, l’influence et l’intelligence.

Leadé par Ogilvy Paris en France, TK.Lab se veut le centre d’excellence de WPP pour toutes les marques désireuses de tirer parti de TikTok. TK.Lab accompagne d’ores et déjà des marques telles que Milka, Ford, L’Oréal ou Vans.

D’abord lancée à Bruxelles, cette offre se déploie aujourd’hui à New York, Cape Town, Singapour, Berlin, Sydney et Paris avec le soutien des équipes mondiales et régionales de TikTok.  Elle est dirigée par Timothé Buguet, nommé Head of TK.Lab. Le lancement de TK.Lab fait suite à la signature d’un accord mondial entre WPP et TikTok en 2021.

Outre Ogilvy Paris, d’autres agences ont lancé une offre dédiée à ce réseau social. Ainsi, début novembre, Heaven a formalisé une nouvelle offre TikTok pour accompagner ses clients sur la plateforme.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 novembre 2022

Arcom - Audiences TV novembre 2022 - Collectivité de Corse/Oconnection - Initiative Paris/Lego - Ogilvy/TikTok/Timothé Buguet - CNIL - Meta - Prix EFFIE France - Yahoo/Taboola - Deepfakes/BBC - Dentsu - La Ville de Paris - Emmanuel Botta/Capital - Thierry Jadot/Adriver - Anne-Marie Gaultier/Aldi France - The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi