Ogury acquiert la technologie Influans et renforce son expertise du parcours d’achat

19/12/2018
Image
Ogury, spécialiste de la donnée des consommateurs en parcours mobile acquiert Influans qui a construit une plateforme cloud basée sur l’intelligence artificielle. Elle s’adresse aux marques et aux retailers et permet de mettre en place des campagnes marketing hyper-personnalisées en identifiant de manière précise les futurs acheteurs d’une offre promotionnelle.
Cette acquisition stratégique permet à Ogury d’intégrer les algorithmes dédiés à l’optimisation des campagnes CRM et de renforcer sa solution de «Mobile Journey Marketing».
L’intégralité des algorithmes développés par Influans sera intégrée à la solution Ogury d’ici 24 mois.
Par ailleurs, Cédric Carbone, CTO de Talend et d’Influans est nommé CTO d’Ogury. Il sera chargé du produit, des opérations et du développement de l’entreprise à l’international et notamment dans les 6 pays dans lesquels Ogury est d’ores et déjà présent.
19/12/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 décembre 2018

Fernando Da Costa, Franck Farrugia, Benjamin Grumbach et Arnaud Estournès/Omnicom Media Group France - Vincent Rodriguez/Radio France - Vladimir Chou/Screenbase et Paul Wourlod/Adequa - Jean-Marc Lalanne/Les Inrockuptibles - Agence Media de l’année France 2019/Paul Wourlod - Oconnection/Agir Publicité - Havas Programmatic Hub/Adsquare/Canal+ - La Poste - Ogury/Influans - Radio France/CSA - Allociné - Winter Camp My Little Paris - France Culture/SACD - Altice/KKR/Hivory - Warc - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi