Ogury acquiert la technologie Influans et renforce son expertise du parcours d’achat
19/12/2018
Image

Ogury, spécialiste de la donnée des consommateurs en parcours mobile acquiert Influans qui a construit une plateforme cloud basée sur l’intelligence artificielle. Elle s’adresse aux marques et aux retailers et permet de mettre en place des campagnes marketing hyper-personnalisées en identifiant de manière précise les futurs acheteurs d’une offre promotionnelle.
Cette acquisition stratégique permet à Ogury d’intégrer les algorithmes dédiés à l’optimisation des campagnes CRM et de renforcer sa solution de «Mobile Journey Marketing».
Cette acquisition stratégique permet à Ogury d’intégrer les algorithmes dédiés à l’optimisation des campagnes CRM et de renforcer sa solution de «Mobile Journey Marketing».
L’intégralité des algorithmes développés par Influans sera intégrée à la solution Ogury d’ici 24 mois.
Par ailleurs, Cédric Carbone, CTO de Talend et d’Influans est nommé CTO d’Ogury. Il sera chargé du produit, des opérations et du développement de l’entreprise à l’international et notamment dans les 6 pays dans lesquels Ogury est d’ores et déjà présent.
19/12/2018
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...