Ogury fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire à des associations à but non lucratif
Ogury a fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire mobile à des associations à but non lucratif depuis le début de l’année. Suite au lancement de son offre web mobile, la société a offert à plusieurs organisations caritatives un accès à l’inventaire premium dont disposent les marques qui travaillent avec Ogury.
Les associations soutenues à travers ces campagnes incluent l’Institut de la Vision, Epic Foundation, Accion Contra el Hambre, The Leukemia & Lymphoma Society et Dynamo Camp.
Les associations soutenues à travers ces campagnes incluent l’Institut de la Vision, Epic Foundation, Accion Contra el Hambre, The Leukemia & Lymphoma Society et Dynamo Camp.
Selon Ogury, ces campagnes ont touché plus de 11 millions de mobinautes aux États-Unis et en Europe à travers le format Thumbnail, lancé par Ogury l’année dernière au sein des applications et sur le Web mobile.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous