|

Ogury fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire à des associations à but non lucratif

Ogury fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire à des associations à but non lucratif
Ogury a fait don de plus d’un million de dollars d’espace publicitaire mobile à des associations à but non lucratif depuis le début de l’année. Suite au lancement de son offre web mobile, la société a offert à plusieurs organisations caritatives un accès à l’inventaire premium dont disposent les marques qui travaillent avec Ogury.
Les associations soutenues à travers ces campagnes incluent l’Institut de la Vision, Epic Foundation, Accion Contra el Hambre, The Leukemia & Lymphoma Society et Dynamo Camp.
Selon Ogury, ces campagnes ont touché plus de 11 millions de mobinautes aux États-Unis et en Europe à travers le format Thumbnail, lancé par Ogury l’année dernière au sein des applications et sur le Web mobile.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription