Oliver, le spécialiste du in-housing, se lance en France
Le groupe britannique Oliver, acteur de l’internalisation des métiers de création, production, média et e-commerce chez les annonceurs, se lance en France sous la direction de Jean Neltner.
Oliver fait partie, comme fifty-five, du groupe You & Mr Jones et fournit des solutions à plus de 200 groupes d’annonceurs internationaux sur les cinq continents. Jean Neltner, partner et co-fondateur de la société fifty-five, étendra ses responsabilités pour assurer la direction générale d’Oliver France. L’approche proposée par l’agence pour le in-housing repose sur trois piliers : des équipes dédiées intégrées chez le client, une méthodologie propre et une plateforme technologique qui permet de fluidifier et d’automatiser les process.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous