|

Olivier Altmann réélu à la Présidence de la délégation Publicité de l’AACC

Olivier Altmann réélu à la Présidence  de la délégation Publicité de l’AACC
Les représentants des agences membres de la délégation Publicité de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu ce 12 décembre Olivier Altmann, Président et co-Fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, pour deux ans.
Olivier Altmann milite pour le rapprochement des talents grâce notamment à la Creative Connection. Une rencontre qui permet aux étudiants et juniors d’échanger avec la crème des directeurs de création dans une logique de speed dating professionnel. Ils étaient 40 lors de la dernière édition à répondre à l’appel de 200 jeunes pousses. 
Il souhaite également capitaliser davantage sur la Cannes Academy, le rendez-vous de décryptage et d’anticipation des tendances créatives issues des Cannes Lions.
Enfin, il entend contribuer au rayonnement du French Camp, le pavillon de l’AACC qui réunira pour la 4e année tous les acteurs de la profession présents aux Cannes Lions 2018.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription