Olivier Lebeau nommé Directeur commercial adjoint audio de TF1 Pub

Image
Depuis le 14 avril, Olivier Lebeau est Directeur commercial adjoint audio de TF1 Pub. Il est rattaché à Jérôme Dessaux, DGA commercial. Il a pour mission de manager l’équipe commerciale nationale audio, radio et digitale et de définir la stratégie de développement.
Il est responsable de la commercialisation de l’offre radio nationale (les Indés Radios et M Radio) et de l’audio digital de TF1 Pub, en lien avec l’ensemble des fonctions supports (planning, marketing, finance, informatique…) et l’équipe digitale.
Olivier Lebeau a passé 12 ans chez Microsoft, AOL, puis Verizon en qualité de Directeur commercial.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 avril 2020

Audience radio Idf/Médiamétrie - Radios digitales/ACPM - Fréquentation sites et appli d’information généraliste/ACPM - Crédit d’impôt publicité/Franck Riester - Asacha Media Group - Maintien France 4 - Avertissements covid-19/Facebook - Baromètre programmatique MediaSquare - Thématiques sites éditoriaux/Teads - Willemse/Digitalkeys/Canal+ Brand Solutions - Olivier Lebeau/TF1 Pub - Presse écrite/France Télévisions - The Good Report  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi