|

Olivier Vigneaux élu à la présidence de la délégation Customer Marketing de l’AACC

Olivier Vigneaux élu à la présidence de la délégation Customer Marketing de l’AACC
Les agences membres de la délégation Customer Marketing de l’AACC ont élu Olivier Vigneaux, président du groupe BETC FullSix, à la présidence de la délégation pour un mandat de deux ans. Il assurait déjà la présidence par intérim de la délégation depuis début 2021 suite au départ de Yan Claeyssen du groupe Publicis (voir archive).
 
Lors de ce mandat, Olivier Vigneaux souhaite mettre en place au sein de sa délégation un fonctionnement plus collaboratif afin que chaque membre puisse s’investir dans une initiative et porter un projet. L’essentiel de son programme s’articule autour de trois axes : l’échange entre pairs et le partage d’expériences sur des thèmes qui préoccupent le secteur et peuvent inspirer le management de leurs entreprises ; l’inspiration avec un nouveau rendez-vous réservé aux membres, intitulé « 45min pour s’inspirer », organisé dès le 1er semestre ; la défense de la valeur des métiers du Customer Marketing avec notamment la reconduction des « Observatoire Customer Marketing ».
 
Pour l’accompagner dans ce rôle, Olivier Vigneaux a nommé Lionel Damm, directeur associé de l’agence OP1C, et Hélène Meinerad, CEO de Leo Burnett Paris, vice-présidents de la délégation Customer Marketing de l’AACC.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription