OMD, agence média de l’année aux USA pour AdAge
25/01/2012
Image

L’agence média du groupe Omnicom a été distinguée par AdAge, référence de l’actu pub et média outre-Atlantique. AdAge précise que l’agence a conjugué un new développement réussi avec des stratégies innovantes.
L’agence a fini l’année 2011 avec des revenus en hausse de 14% et plus de $1.9 Mds en new business avec les marques : eHarmony, Bel, Chobani yogurt, Frito-Lay ainsi que le gain de Activision et Warner Bros sans compétition.
Ad Age mentionne également le recrutement d’équipes dédiées dans les nouvelles technologies digitales, un concours d’innovation lancé avec GE, la création d’une formation avec Apple entre autres.
25/01/2012
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...