OMD, agence média de l’année aux USA pour AdAge

Image

L’agence média du groupe Omnicom a été distinguée par AdAge, référence de l’actu pub et média outre-Atlantique. AdAge précise que l’agence a conjugué un new développement réussi avec des stratégies innovantes.
L’agence a fini l’année 2011 avec des revenus en hausse de 14% et plus de $1.9 Mds en new business avec les marques : eHarmony, Bel, Chobani yogurt, Frito-Lay ainsi que le gain de Activision et Warner Bros sans compétition.
Ad Age mentionne également le recrutement d’équipes dédiées dans les nouvelles technologies digitales, un concours d’innovation lancé avec GE, la création d’une formation avec Apple entre autres.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 janvier 2012

Audience radio en Ile-de-France septembre-décembre 2011 - Performics/Google - Carat/General Motors - OMD - Etude Deloitte sur Facebook - Kantar Media/CIC - SVKids - 123pages.fr - Les marques auto les plus citées sur le Web européen - France Télévisions Publicité - CESP - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi