OMD déploie sa place de marché programmatique premium

Image
OMD (Omnicom Media Group) a mis en place OMD Curated Marketplace, sa place de marché programmatique premium incluant plus de 350 deals privés. Au total, une trentaine de régies sont intégrées parmi lesquelles : Media.Figaro, Lagardère Publicité, Leboncoin, Orange Advertising, M Publicité, Yahoo, Microsoft, etc.
La place de marché intégrera également des éditeurs étrangers. La Curated Marketplace revendique des scores moyens de 68% de visibilité sur les formats Display et Vidéo, d’après les analyses d’Integral AdScience.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi