OMD déploie sa place de marché programmatique premium
28/09/2017
Image

OMD (Omnicom Media Group) a mis en place OMD Curated Marketplace, sa place de marché programmatique premium incluant plus de 350 deals privés. Au total, une trentaine de régies sont intégrées parmi lesquelles : Media.Figaro, Lagardère Publicité, Leboncoin, Orange Advertising, M Publicité, Yahoo, Microsoft, etc.
La place de marché intégrera également des éditeurs étrangers. La Curated Marketplace revendique des scores moyens de 68% de visibilité sur les formats Display et Vidéo, d’après les analyses d’Integral AdScience.
28/09/2017
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...