OMD lance une nouvelle campagne TV pour Renault

Image

Pour accompagner le lancement international du nouveau Renault Austral, Renault et Publicis Conseil ont souhaité mettre en avant l’efficience de sa motorisation.

Il en ressort une campagne intitulée « Moteur », soutenue par le titre « Nothing Else Matters » de Metallica, revisité par Scala & Kolacny Brothers.

L’achat média a été réalisé par OMD (Omnicom Media Group), l’agence média de Renault.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 novembre 2022

Salto - Place to Be Media/Bexley - OOH Trends - Orixa Media/Lengow - Blue 449/Fondation Abbé Pierre - Hasbro/Mediacom/StudioM - OMD/Renault - Rainbooh - Le Point - SNCF/Jellyfish - Amazon Music/Acast - Audion - Kantar Worldpanel - Bump/Kantar - Hugo Clément/Vakita - CNX France/Institut Imagine - Dentsu - Omnicom Media Group/Twitter - Dailymotion Advertising - Sophie Poncin/Orange Advertising -  The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi