OMD lance une nouvelle campagne TV pour Renault
15/11/2022
Image

Pour accompagner le lancement international du nouveau Renault Austral, Renault et Publicis Conseil ont souhaité mettre en avant l’efficience de sa motorisation.
Il en ressort une campagne intitulée « Moteur », soutenue par le titre « Nothing Else Matters » de Metallica, revisité par Scala & Kolacny Brothers.
L’achat média a été réalisé par OMD (Omnicom Media Group), l’agence média de Renault.
15/11/2022
En savoir plus
Agence média
OMD
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...