Omnicom Media a accueilli l'événement « Girls in Tech Paris »

20/09/2010
Image

Le réseau professionnel Girls in Tech a organisé son dernier événement le 15 septembre en partenariat avec Omnicom Media afin de débattre autour du sujet du financement et du démarrage des startups en France : faut-il se financer auprès des fonds ou attirer l’attention des grands annonceurs pour assurer le lancement ? Quel intérêt pour eux de s’associer aux startups ? Quatre intervenantes ont partagé leurs expériences : Catherine Barba, fondatrice et CEO de Malinea (eCashstore), Lara Rouyres, co-fondatrice de Dealissime, Claire Houry, General Partner chez Ventech et Cécile Moulard, Fondatrice de Sixième Continent.
Originaire de la Silicon Valley, le réseau de Girls in Tech, a été fondé afin de mettre en valeur les femmes qui travaillent dans le domaine des nouvelles technologies.

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi