Omnicom Media Group France choisit Act For Now pour l’accompagner dans sa stratégie RSE
08/12/2022
Image

Omnicom Media Group France a choisi Act for Now, l’agence des transitions écologique et sociale, spécialisée dans l’accompagnement en développement durable et RSE.
Act for Now accompagnera le Groupe sur 3 volets :
- Une enquête interne auprès de l’ensemble des équipes : lancée le 8 décembre, l’enquête permettra à OMG d’évaluer l’engagement écologique de ses collaborateurs, leur niveau de conscience et d’éco-anxiété, leur niveau d’éco-connaissance, et surtout leurs attentes sur la RSE, afin de construire par la suite un plan RSE et développement durable, sincère, réellement impactant, qui réponde à leurs attentes et les aide à devenir eux-mêmes acteurs.
- La formation et la sensibilisation des équipes d’Omnicom Media Group, en déployant les outils collaboratifs tels que la fresque du climat, l’atelier 2 Tonnes, etc.
- Sur la base des résultats de l’enquête collaborateurs et notamment des attentes formulées par les équipes OMG France, OMG et Act For Now déploieront les actions concrètes et immédiates en faveur du développement durable.
08/12/2022
En savoir plus
Agence média
OMNICOM MEDIA GROUP
À lire aussi
01/02/2023
Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère...
01/02/2023
Les antennes du Groupe M6 lancent la 4ème édition de la Semaine Green du 5 au 12...
01/02/2023
TF1 Pub a lancé Ecofunding en janvier 2022, le 1er fonds publicitaire destiné à...
01/02/2023
L’Union des marques dévoile le guide : « La représentation des comportements éco...
01/02/2023
Lancé par Media Institute, en collaboration avec l’AACC, l’ARPP et l’Union des...
01/02/2023
La coalition « Working with Cancer » créée par Publicis Groupe après le témoignage de...