Omnicom Media Group France choisit Act For Now pour l’accompagner dans sa stratégie RSE

08/12/2022
Image

Omnicom Media Group France a choisi Act for Now, l’agence des transitions écologique et sociale, spécialisée dans l’accompagnement en développement durable et RSE.

Act for Now accompagnera le Groupe sur 3 volets :

  • Une enquête interne auprès de l’ensemble des équipes : lancée le 8 décembre, l’enquête permettra à OMG d’évaluer l’engagement écologique de ses collaborateurs, leur niveau de conscience et d’éco-anxiété, leur niveau d’éco-connaissance, et surtout leurs attentes sur la RSE, afin de construire par la suite un plan RSE et développement durable, sincère, réellement impactant, qui réponde à leurs attentes et les aide à devenir eux-mêmes acteurs.
     
  • La formation et la sensibilisation des équipes d’Omnicom Media Group, en déployant les outils collaboratifs tels que la fresque du climat, l’atelier 2 Tonnes, etc.
     
  • Sur la base des résultats de l’enquête collaborateurs et notamment des attentes formulées par les équipes OMG France, OMG et Act For Now déploieront les actions concrètes et immédiates en faveur du développement durable.
08/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2022

Jeremi Gorman/Netflix - Laureats Innov’Audio Paris/ACPM - Podcasts/Médiamétrie - CMI France/Louie Media - Media Figaro - Canal 33/Ketil Media - Clear Channel - Les tendances 2023/Pinterest - Enquête Cision/Le Club des Annonceurs - Applications mobiles/data.ai - Infographie Kantar - CNC - Prime Video/Netflix - Bazaarvoice/Facebook - OMG France/ Act For Now - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi