Omnicom Media Groupe remporte le budget media du groupe La Poste

12/10/2009

A l'issue de la compétition lancée en février dernier, le groupe La Poste a décidé de confier à Omnicom Media Groupe/Phd son budget media pour une durée de quatre ans. Ont également participé à cette compétition qui portait sur la stratégie, le conseil media et l’achat d’espace offline et online : Vivaki/Zenith Optimedia, Aegis, Havas Media, KR, Net Booster, Nextedia et Agorade.

12/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2009

Bruno Poyet, Screenvision, NextRadioTV, Express Roularta, France Télévisions, Eutelsat, Compétence Loisirs, Wamiz.com, Green notes, Conde Nast, RueduCommerce, Simm 2009, OJD, Mediametrie, INSEE, Precepta, IREP, Media Cristal, PHD, Vivaki, MediaTrack et toute l’actu des offres médias

À la une dans 100%Media

À lire aussi