Omnicom Media Groupe remporte le budget media du groupe La Poste
12/10/2009
A l'issue de la compétition lancée en février dernier, le groupe La Poste a décidé de confier à Omnicom Media Groupe/Phd son budget media pour une durée de quatre ans. Ont également participé à cette compétition qui portait sur la stratégie, le conseil media et l’achat d’espace offline et online : Vivaki/Zenith Optimedia, Aegis, Havas Media, KR, Net Booster, Nextedia et Agorade.
12/10/2009
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...