|

OOH Trends 2022 : à J-8, découvrez le programme de la 5e édition

OOH Trends 2022 : à J-8, découvrez le programme de la 5e édition

Ce mercredi 23 novembre, se tiendra la 5e édition de OOH Trends, conférence sur les tendances et perspectives de la communication extérieure, organisée par 100%Media et La Correspondance de la Publicité. Annonceurs, agences et experts se réuniront autour de 5 grands acteurs de la Communication Extérieure, partenaires de l’événement (Clear Channel, Giraudy, JCDecaux, Mediatransports et Phenix Groupe), pour aborder le média OOH en France selon la thématique « Vous êtres utiles ». Découvrez le déroulé et les intervenants des différentes tables rondes.

L’événement sera animé par Tanguy Demange, Rédacteur en chef de La Correspondance de la Publicité et François Quairel, Directeur de la rédaction de 100%Media.

 

OUVERTURE
Christophe LASSERRE-VENTURA, Président de la Fondation Perce-Neige et petit-fils de Lino Ventura
 

PLENIERE : OOH-DOOH, LE MEDIA UTILE
Isabelle SCHLUMBERGER, Directrice générale Commerce, Marketing et Développement, JCDecaux
Olivier LETONDEUR, Directeur général, Giraudy
Sébastien ROMELOT, Président-Fondateur, Phenix Groupe
Valérie DECAMP, Directrice générale, Mediatransports
Boutaïna ARAKI, Présidente Clear Channel
 

UN MEDIA D’UTILITE PUBLIQUE – ACCOMPAGNER LA TRANSITION & LES COMPORTEMENTS
Stéphane DOTTELONDE, Président, Union de la publicité extérieure (UPE)
Sophie ROOSEN, Directrice Marque et Impact, Union des marques
Irène GRENET, Auteure de “La Publicité dans le monde nouveau”

 

MEDIA D’UTILITE POUR LES MARQUES – UN MEDIA UTILE ET MESURABLE
  •  La mesure d’audience

Bruno SCHMUTZ, Directeur général France et international, Média & Audience, IPSOS
Francis MOUREAUX, Directeur général, Mobimétrie

  • Projet d’économétrie OOH – DOOH
Zysla BELLIAT, Présidente, MMZ Conseil
Frédéric MARTENOT, CEO, Expanded Business Model
  • Keynote de l’ACPM
Jean-Paul DIETSCH, Directeur général adjoint, ACPM
  • Témoin annonceur
Julien LE BESCOND, Directeur Marketing, Fnac Darty
 
 
MEDIA D’UTILITE POUR LES MARQUES – UN MEDIA D’UTILITE POUR SON ACCESSIBILITE
 
Timothée BELANGER, Head Of Strategic Channel Planning, BETC Fullsix
Damien DE FOUCAULT, Directeur général, UDECAM
Valérie BICHEBOIS, Directrice générale, Poster Conseil
  • Témoin annonceur

Bérangère LEBLANC, Back Market
Camille RICHARD, Back Market

  • Keynote Kantar
Léopold SARTHOU, Consultant Planning Stratégique, Kantar – division Media
 
 
CONCLUSION
 
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription