OOH Trends 2022 : Vous être utiles
Au programme de la 5e édition d'OOH Trends, organisé par 100%Media et La Correspondance de la Publicité, en partenariat avec Clear Channel, Giraudy, JCDecaux, Mediatransports, Phenix Groupe ainsi que l'ACPM et Kantar :
OUVERTURE
Christophe LASSERRE-VENTURA, Président de la Fondation Perce-Neige et petit-fils de Lino Ventura
PLENIERE : OOH-DOOH, LE MEDIA UTILE
Isabelle SCHLUMBERGER, Directrice générale Commerce, Marketing et Développement, JCDecaux
Olivier LETONDEUR, Directeur général, Giraudy
Sébastien ROMELOT, Président-Fondateur, Phenix Groupe
Valérie DECAMP, Directrice générale, Mediatransports
Boutaïna ARAKI, Présidente Clear Channel
- La mesure d'audience
Bruno SCHMUTZ, Directeur général France et international, Média & Audience, IPSOS
Francis MOUREAUX, Directeur général, Mobimétrie
- Projet d'économétrie OOH - DOOH
- Keynote de l'ACPM
- Témoin annonceur
- Témoin annonceur
Bérangère LEBLANC, Back Market
Camille RICHARD, Back Market
- Keynote Kantar