OOH Trends, c'est demain !

22/11/2022
Image

Demain, à partir de 9h, ne manquez pas la 5e édition de OOH Trends pour tout savoir sur les tendances et perspectives de la Communication Extérieure. L'événement sera ouvert par Christophe Lasserre-Ventura, Président de la fondation Perce-Neige et petit-fils de Lino Ventura, qui saura incarner la thématique de cette édition : "Vous être utiles".

Toute la matinée, annonceurs, agences et experts du média OOH seront présents aux côtés de 5 grands acteurs de la Communication Extérieure (Clear Channel, Giraudy, JCDecaux, Mediatransports, Phenix Groupe) pour aborder l'utilité du média sous différents angles. Pour vous inscrire à l'événement et venir y assister en présentiel, à l'Elysées Biarritz, cliquez ici.

La conférence sera également retransmise en live streaming ici 

 

Le programme détaillé :

OUVERTURE
Christophe LASSERRE-VENTURA, Président de la Fondation Perce-Neige et petit-fils de Lino Ventura
 

PLENIERE : OOH-DOOH, LE MEDIA UTILE
Isabelle SCHLUMBERGER, Directrice générale Commerce, Marketing et Développement, JCDecaux
Olivier LETONDEUR, Directeur général, Giraudy
Sébastien ROMELOT, Président-Fondateur, Phenix Groupe
Valérie DECAMP, Directrice générale, Mediatransports
Boutaïna ARAKI, Présidente Clear Channel
 

UN MEDIA D'UTILITE PUBLIQUE - ACCOMPAGNER LA TRANSITION & LES COMPORTEMENTS
Stéphane DOTTELONDE, Président, Union de la publicité extérieure (UPE)
Sophie ROOSEN, Directrice Marque et Impact, Union des marques
Irène GRENET, Auteure de "La Publicité dans le monde nouveau"

 
MEDIA D'UTILITE POUR LES MARQUES - UN MEDIA UTILE ET MESURABLE
  •  La mesure d'audience

Bruno SCHMUTZ, Directeur général France et international, Média & Audience, IPSOS
Francis MOUREAUX, Directeur général, Mobimétrie

  • Projet d'économétrie OOH - DOOH
Zysla BELLIAT, Présidente, MMZ Conseil
Frédéric MARTENOT, CEO, Expanded Business Model
  • Keynote de l'ACPM
Jean-Paul DIETSCH, Directeur général adjoint, ACPM
  • Témoin annonceur
Julien LE BESCOND, Directeur Marketing, Fnac Darty
 
 
MEDIA D'UTILITE POUR LES MARQUES - UN MEDIA D'UTILITE POUR SON ACCESSIBILITE
 
Timothée BELANGER, Head Of Strategic Channel Planning, BETC Fullsix
Damien DE FOUCAULT, Directeur général, UDECAM
Valérie BICHEBOIS, Directrice générale, Poster Conseil
  • Témoin annonceur

Bérangère LEBLANC, Back Market
Camille RICHARD, Back Market

  • Keynote Kantar
Léopold SARTHOU, Consultant Planning Stratégique, Kantar - division Media
 
 
CONCLUSION
 
 
L'événement sera animé par Tanguy Demange, Rédacteur en chef de La Correspondance de la Publicité et François Quairel, Directeur de la rédaction de 100%Media
 
 

 

22/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi