OPS Partners innove en créant un dispositif pédagogique radio + tv au sein du rdv « Tout savoir sur… ». Témoignage de Carine Gailliez - Directrice Publicité et Média France RENAULT

A travers ce témoignage, Carine Gailliez, directrice Publicité et Média France chez Renault, nous livre son expérience quant aux raisons du succès de sa collaboration avec OPS Partners. 
De la chronique radio à la chronique télé, OPS Partners propose un contenu qui joue la synergie, innovant et pédagogique, répondant aux besoins des annonceurs. 
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 septembre 2021

Observatoire de l'influence responsable/ARPP - Atouts DOOH/Alfi - Union des marques/Planet Pledge - Makuity - Simba/Re-Mind PHD - Madame Figaro/KR Wavemaker/Miss Dior - Signia/Danse avec les Stars - Julie Bogaert/Snap - Frédéric Solvit/1plusX - Thibault d'Herbomez/House of Communication France - Eric Zemmour/CNews - Les Echos Le Parisien Médias/Goodeed - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi