Oracle en passe d’acquérir Moat

20/04/2017
Image
Oracle vient d’annoncer la conclusion d’un accord pour le rachat de Moat, société spécialisée dans la mesure de la visibilité et de la fraude publicitaire sur le digital. Moat rejoindra la filiale Oracle Data Cloud et conservera son identité et sa plateforme indépendante.
Avec cette acquisition, Oracle renforce ses solutions de ciblage et de mesure d’audience avec désormais de nouvelles offres d’analyse et d’indicateurs de performance de campagnes en ligne. Le CEO de Moat Jonah Goodhart ainsi que l’ensemble de l’équipe seront intégrés à Oracle Data Cloud. Moat compte parmi ses clients Nestlé, Procter & Gamble, Unilever, ESPN, Facebook, NBCUniversal, Snapchat, YouTube, etc.
20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi