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Orange Advertising donne accès à sa first party data sur sa place de marché RTB Orange Ad Market

Orange Advertising donne accès à sa first party data sur sa place de marché RTB Orange Ad Market

Orange Advertising donne dorénavant accès à sa first party data sur sa place de marché RTB Orange Ad Market, lancée en janvier 2013 (voir archive). Les données de ciblage proposées ont été élaborées en partenariat avec Ezakus et sont de trois ordres : socio-démographiques, issues des données propriétaires d’Orange ; comportementales, issues de la navigation des internautes sur les sites d’Orange Ad market ; et «sur mesure» avec la mise à disposition de segments d’acheteurs ou de cliqueurs pour aider l’annonceur à retargeter, fidéliser ou créer des profils jumeaux de ses consommateurs.
Le ciblage comportemental porte aussi bien sur des centres d’intérêt que sur des intentions d’achats. Il comprend plus de 30 segments déjà constitués : voyages, auto, cinéma, finances, santé-bio, techno, déménagement-construction…
La régie précise que «l’introduction de cette data exclusive permet (…) d’accéder en temps réel à l’intégralité des 50 millions de cookies actifs constitués à partir de la connaissance client d’Orange» et que «l’ensemble de ces data sera disponible sur la totalité des 4 milliards d’impressions mensuelles disponibles sur Orange Ad Market».

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