Orange Advertising : Florent Lejot est nommé directeur de publicité de la cellule OPS Ad Factory

19/07/2022
Image
Image

Précédemment marketing manager chez Orange Business Services, Florent Lejot rejoint Orange Advertising pour diriger la cellule OPS Ad Factory. Il succède à Stéphane Bourse, nommé directeur commercial de la régie en septembre 2021.

Orange Ad Factory est la cellule OPS d’Orange Advertising et propose des solutions cross média combinant les environnements et contextes dédiés, liés aux divertissements et aux déplacements : Orange.fr, Sosh, OCS, la TV d’Orange, Mappy, Via Michelin et Bonjour RATP avec les points de contact propres à l’opérateur : Digital desktop et mobile, SMS, email, TV et boutiques.

19/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juillet 2022

Yannick Carriou/Médiamétrie - Redevance de l'audiovisuel public - Netflix/Microsoft - Snapchat - Spotify -BBC - Prévisions marché publicitaire en 2022/Dentsu - Médiamétrie - Lagardère Publicité News/1plusX - Hawk/Azerion - Repeat Groupe/Carigami - Cas créativité média - Benoit Bochu/Adriver Group - Florent Lejot/Orange Advertising - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi