Orange étend sa gamme de services Web et mobiles à destination des professionnels

09/12/2010
Image

Orange lance de nouveaux services autour de ses API, ces Web services simples à mettre en œuvre qui permettent d’intégrer des options de communication mobiles ou vocales dans un site Internet (api.orange.com) et de générer des opportunités de revenus supplémentaires.
Sans «investissement ni connaissances techniques particulières», Easy Solutions est une gamme d’API qui propose d’intégrer sur une page un bouton de rappel téléphonique automatique pour la relation clients, de réaliser des campagnes promotionnelles par SMS ou encore de mettre en place des sondages par SMS.
Core Solutions et Custom Solutions sont quant à elles destinées aux développeurs et départements informatiques qui souhaitent mettre en place des services avancés de communication SMS, MMS, de «click to call» ou de géolocalisation utilisables partout dans le monde. Une démonstration vidéo est disponible sur le site de l’opérateur.

09/12/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 décembre 2010

Didier Calon, Orange Advertising Network/HomeScan - JCDecaux/Terrafemina - Ifop/Géolocalisation - Ipsos - Insert - Tac Tic Media - Orange et toutes les offres - Isobar

À la une dans 100%Media

À lire aussi