Orange Femmes adopte une charte graphique «plus féminine» et enrichit ses contenus grâce à de nouveaux partenariats

10/04/2012
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La chaîne Orange Femmes a renouvelé sa charte graphique qui devient «plus féminine» et se distingue davantage des codes des autres chaînes du portail Orange. Grâce à de nouveaux partenariats éditoriaux avec PurePeople et Santé Magazine (qui viennent s’ajouter à Elle), Orange Femmes a pu enrichir ses contenus fournis en marque blanche. De nouvelles rubriques Maman, avec du contenu sur l’éducation des enfants, et Société ont été créées : «Cette thématique correspond à une attente chez les femmes de 25 à 49 ans et CSP+ auxquelles nous nous adressons. Nous proposons des conseils de droit, des articles sur la place de la femme dans la société, des infos sur la culture, les sorties», indique Agnès Laval, Directrice marketing d’Orange Advertising Network. Au niveau publicitaire, tous les formats ont été conservés. «La chaîne était déjà propice aux formats impactants, mais nous espérons faire bénéficier de ce nouvel écrin qualitatif et plus en affinité avec les attentes des femmes tous les secteurs d’activités liés à la digital mum, au luxe ou encore à l’automobile qui crée de plus en plus de campagnes spécifiques pour les femmes», ajoute-t-elle.

10/04/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 avril 2012

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