Orange lance une offre de création simplifiée de sites web à destination des TPE

07/04/2011
Image
Orange propose l'offre Site express pro aux TPE (entreprises de 0 à 5 salariés), aux indépendants et aux auto-entrepreneurs en partenariat avec sa filiale NordNet.
Il s'agit d'une solution de création de site web en quelques clics. Elle est gratuite pendant 12 mois puis coûte 5€ HT/mois, sans engagement. L'offre comprend le nom de domaine, une assistance par téléphone et par mail, ainsi que le référencement de la société et du site web sur le 118 712 (service de renseignements téléphoniques et annuaire web et mobile d’Orange) et sur les moteurs de recherche Orange.
Grâce à un outil qui le guide pas à pas dans la création de son site, le client peut personnaliser le contenu de sa page d'accueil et de 4 pages supplémentaires (logo, textes, images, …). Pour enrichir son site, il peut souscrire l’option 16 pages (10HT€/mois).
Orange espère ainsi séduire une grande partie des 2,7 millions de TPE françaises qui n'ont pas encore de site web. L'opérateur proposera prochainement des solutions e-commerce pour les professionnels «désireux de se lancer sur la vente en ligne et de nouvelles offres de référencement local pour optimiser leur présence sur la toile».
07/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 avril 2011

Bilan Presstalis - OJD Internet - Impact 66 - Style Press Book - Institut des Mamans - TNS Sofres - Orange - Skyrock - Ice Media - Bus&Car - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi