Original Partners noue un partenariat avec Neo pour proposer des contenus intégrés

Image
Le média social Neo, créé par Bernard de La Villardière, Stéphane Simon, Sami Biasoni, Louis Perrin et Anne-Henri de Gestas, s’associe à Original Partners, l’offre lancée par OPS Partners Original Story créée début 2022 (voir archive), pour créer Neo Story, une nouvelle proposition pour les marques concernées par la thématique de Neo : le local et le savoir-faire français.
Cette offre commercialisée par Original Partners, donne aux marques un accès privilégié au comité de rédaction de Neo et permet de bénéficier de sa caution, son savoir-faire, ses incarnants, ses moyens techniques et sa parfaite connaissance des leviers pour engager l’audience.
Ainsi, l’annonceur bénéficie d’un concept éditorial propriétaire pour la marque. Les contenus produits seront diffusés en éditorial sur l’ensemble des réseaux sociaux ainsi que sur la plateforme neo.tv. Tous les droits seront également cédés à la marque afin qu’elles puissent les exploiter sur tous ses canaux de communication.
En outre, Original Partners aura l’exclusivité pour diversifier la portée de ces contenus en faisant appel à son pool de producteurs, qui donnera vie au concept en dehors de l’écosystème neo sous différentes formes tels qu’une émission TV, un podcast, une exposition éphémère, un livre, un court métrage ou  une chronique radio.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2022

Audience TV - Twitter - Teads - M6 Publicite - 20 Minutes/20 Mint - Original Partners/Neo - Idenium - Audi France/10h10 - Agirc-Arrco - Farah Belabbas/Benjamin Townend/Gamned - We Are Com - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi