Orpea et Woozbed confient des missions digitales à Skaze

Image
Skaze, acteur spécialisé dans la publicité digitale et plateforme d’achat d’espaces en programmatique, compte comme nouveaux clients le groupe de maisons de retraite Orpea et les matelas personnalisables en ligne Woozbed lancés par Dunlopillo.
Pour Orpea, Skaze a pour mission de développer la visibilité, générer du trafic qualifié et optimiser les contacts et ventes avec des formats display et native ainsi que différents dispositifs sur les réseaux sociaux. 
Pour Woozbed, la mission de Skaze est d’accompagner le lancement du site e-commerce avec de la génération de trafic utile, du reciblage de l’audience du site et des campagnes d’emailing pour générer des conversions.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 mars 2021

Visio/Médiamétrie - Publicité audio/M6 Publicité/Harris Interactive - Radio digitale/ACPM - Résultats/Reworld Media - [email protected] - Skaze/Orpea/Woozbed - Shift by Converteo - Interface numérique/Stylist - Médiaperformances/Kantar - Webedia Creators - Amende/CNews - Explore/Mediawan - Podcasts éducatifs/Radio France - Achats Pâques/Adot - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi