Outbrain et le Groupe Sud Ouest renouvellent leur partenariat

Image

Outbrain, plateforme de recommandations sur l'open web, annonce le renouvellement d’un partenariat pluriannuel exclusif avec le Groupe Sud Ouest (9 millions de lecteurs, selon l’étude ACPM One Next S1 2022).
Le groupe basé à Bordeaux édite notamment les titres Sud Ouest, Charente Libre et La République des Pyrénées.

L'accord prévoit le déploiement du nouvel algorithme de recommandation d'Outbrain, Smartlogic, sur tous les sites du groupe. Mais également Chartbeat, l'application d'intelligence analytique leader du marché qui est intégrée en API. La collaboration s'étend au Header Bidding, c'est-à-dire l'achat d'espace publicitaire par enchères automatisées et en temps réel.

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 juillet 2022

Brut- Seedtag - B Smart - Mangas - Enquête 100%Media - FranceTV Publicité - Alliance Digitale - Médiamétrie - ACPM - Clear Channel France - Heroiks - DentsuX/Orpi - Guillaume Durand/Radio Classique - ShowHeroes Group - Outbrain/GSO - GroupM France - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi