Outbrain et le Groupe Sud Ouest renouvellent leur partenariat
12/07/2022
Image

Outbrain, plateforme de recommandations sur l'open web, annonce le renouvellement d’un partenariat pluriannuel exclusif avec le Groupe Sud Ouest (9 millions de lecteurs, selon l’étude ACPM One Next S1 2022).
Le groupe basé à Bordeaux édite notamment les titres Sud Ouest, Charente Libre et La République des Pyrénées.
L'accord prévoit le déploiement du nouvel algorithme de recommandation d'Outbrain, Smartlogic, sur tous les sites du groupe. Mais également Chartbeat, l'application d'intelligence analytique leader du marché qui est intégrée en API. La collaboration s'étend au Header Bidding, c'est-à-dire l'achat d'espace publicitaire par enchères automatisées et en temps réel.
12/07/2022
À lire aussi
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...