Outbrain étend son offre de programmatique native
28/09/2017
Image

La plateforme de recommandation Outbrain vient de lancer Outbrain Extended Network (OEN), une nouvelle offre qui propose aux annonceurs d’accéder à des milliers d’emplacements additionnels au-delà du réseau d’éditeurs d’Outbrain. Au total, la plateforme augmente de 50% ses inventaires disponibles.
Au sein de OEN, les acheteurs peuvent accéder aux emplacements en programmatique et au CPC, en bénéficiant des capacités de ciblage (lookalikes, retargeting…) d’Outbrain. La technologie OEN a été développée en collaboration avec Zemanta, DSP native programmatique rachetée par Outbrain au mois de juillet dernier (voir archive).
28/09/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...