Outbrain étend son offre de programmatique native

28/09/2017
Image
La plateforme de recommandation Outbrain vient de lancer Outbrain Extended Network (OEN), une nouvelle offre qui propose aux annonceurs d’accéder à des milliers d’emplacements additionnels au-delà du réseau d’éditeurs d’Outbrain. Au total, la plateforme augmente de 50% ses inventaires disponibles.
Au sein de OEN, les acheteurs peuvent accéder aux emplacements en programmatique et au CPC, en bénéficiant des capacités de ciblage (lookalikes, retargeting…) d’Outbrain. La technologie OEN a été développée en collaboration avec Zemanta, DSP native programmatique rachetée par Outbrain au mois de juillet dernier (voir archive).
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi