Outbrain lance un nouvel indicateur de qualité des contenus pour renforcer la pertinence des recommandations

17/05/2021
Image

Outbrain lance QualityRating, une mise à jour de son algorithme qui sera directement intégrée à la technologie de recommandation et de découverte des contenus. Grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, chaque annonce publicitaire native sera soumise à un processus d'évaluation de sa qualité en temps réel.
La note qui en résulte sera ensuite utilisée par le moteur de recommandation pour améliorer l'expérience de découverte de chaque utilisateur. Ainsi, les annonceurs qui appliqueront les bonnes pratiques d'Outbrain sur la qualité vont pouvoir obtenir de meilleures performances grâce une diffusion élargie auprès d'audiences plus variées.
QualityRating sera testé progressivement durant le second semestre 2021 en vue d'un déploiement complet en 2022.

 

17/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2021

Revenus publicitaires podcasts/IAB - Fréquentations sites/ACPM - Podcasts/ACPM - Nouvelle formule/Marie Claire Maison - Nielsen/Audion - Aides à la presse - Europe 1/CNews - QualityRating/Outbrain - Havas Edge/Signia - Freenow/Rosapark/KR Wavemaker - Big Success/Cerruti 1881 - BeIN Sports/Euro 2020 - Lauren Provost/Libération - Cas de créativité - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi