Outbrain “Unveil”, c’est l’événement international à ne pas rater en ce début d’année…
Avez-vous déjà identifié les grandes tendances qui guideront votre stratégie digitale pour 2021 ? Outbrain “Unveil” c’est 45 minutes le 27 janvier pour accompagner les entreprises dans l’élaboration de leur stratégie digitale pour 2021. “Unveil” abordera trois thèmes principaux :
– Les nouvelles tendances digitales de 2021 en France et à l’international
– La montée en puissance de la publicité native
– Les tactiques exclusives pour personnaliser l’expérience des consommateurs
Une de ces tendances est la qualité de l’interaction que les marques entretiennent avec leurs publics, notamment au travers de contenu personnalisé. Plus les interactions sont de qualité, meilleurs sont la fidélisation et l’engagement des audiences. Une relation transactionnelle avec les marques ne suffit plus au consommateur. Il privilégie dorénavant les preuves d’engagement social et éthique, des valeurs auxquelles il tient.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
Curation programmatique, à la croisée des chemins, par Véronique Pican, Managing Director France pour Equativ
Au cœur de l'agitation perpétuelle qu’est l'économie numérique, les acheteurs et les éditeurs se retrouvent souvent à un carrefour complexe, cherchant la voie la plus efficace pour maximiser leurs investissements et optimiser leurs revenus publicitaires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous