Outbrain “Unveil”, encore quelques jours pour vous inscrire à l'événement international de ce début d'année...

Image
Image
Comme évoqué hier, les publicités natives diffusées sur des sites médias premium ont fait leurs preuves. Elles montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d'entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen). 
 
Inscrivez-vous à Outbrain “Unveil” - 45 minutes le 27 janvier - pour en savoir plus sur la publicité native, un format de plus en plus utilisé, aussi bien par les PME que les multinationales. “Unveil” abordera notamment : 
 
- Les nouvelles tendances digitales de 2021 en France et à l’international 
- La montée en puissance de la publicité native
- Les tactiques exclusives pour personnaliser l'expérience des consommateurs
 
Ces formats natifs s'adaptent à l'ergonomie et au style de chaque site. Ils favorisent de ce fait la confiance, et donc l’engagement. Ils permettent aussi de reproduire les tendances d’achat en magasin avec un effet vitrine pouvant même donner vie à un produit. 
 
Seule condition pour en profiter, vous inscrire en cliquant sur ce lien
 
 

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 janvier 2021

Audience marques de presse/ACPM - Investissements publicitaires médias sociaux/Socialbakers - DOOH 2020/ACPM - Agence média de l’année France 2021 : Riccardo di Mauro/Anacrouse - Tribune Thibault Leguillon/Teads - DAB+/CSA - Ligue française de football professionnel - Enceintes connectées/NRJ - Welcome Magazine - Armis - IAB France/SRI/Wiki du Data Marketing - UM/Honda Motor Europe - Sonia Lopes/20 Minutes - François Pesenti/Sportall - Pisoni Publicité - Crédit Agricole/Groupe Havas - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi