Outbrain “Unveil”, encore quelques jours pour vous inscrire à l'événement international de ce début d'année...
21/01/2021
Image

Image

Comme évoqué hier, les publicités natives diffusées sur des sites médias premium ont fait leurs preuves. Elles montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d'entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen).
Inscrivez-vous à Outbrain “Unveil” - 45 minutes le 27 janvier - pour en savoir plus sur la publicité native, un format de plus en plus utilisé, aussi bien par les PME que les multinationales. “Unveil” abordera notamment :
- Les nouvelles tendances digitales de 2021 en France et à l’international
- La montée en puissance de la publicité native
- Les tactiques exclusives pour personnaliser l'expérience des consommateurs
Ces formats natifs s'adaptent à l'ergonomie et au style de chaque site. Ils favorisent de ce fait la confiance, et donc l’engagement. Ils permettent aussi de reproduire les tendances d’achat en magasin avec un effet vitrine pouvant même donner vie à un produit.
Seule condition pour en profiter, vous inscrire en cliquant sur ce lien.


21/01/2021
À lire aussi
08/02/2023
Dans une vidéo partagée réalisée par le média Brut, le journaliste Rémy Buisine...
08/02/2023
Paradiso Media, producteur de podcasts, se diversifie dans l'audiovisuel et amorce...
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...