Outbrain “Unveil”, plus qu’une semaine pour ne pas rater l'événement international de ce début d'année...

Image
Image
Le saviez-vous ? Les annonceurs ont constaté que 61% de leurs audiences considèrent maintenant l'inclusion comme un facteur essentiel dans la fidélité envers une marque. 
 
Rejoignez Outbrain “Unveil”, 45 minutes le 27 janvier, pour en savoir plus à ce sujet. “Unveil” dévoilera des tactiques exclusives pour personnaliser l'expérience des consommateurs et abordera entre autres la montée en puissance de la publicité native et les tendances digitales de 2021. 
 
L’engagement marketing joue notamment un rôle croissant sur la confiance des consommateurs, aujourd’hui en perte de vitesse. Le journalisme indépendant, avec des contenus de qualité, devient donc de plus en plus important. C’est dans ce contexte que les publicités natives, diffusées sur des sites médias premium, montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d'entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen).
 
 
 

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 janvier 2021

Pandémie/Insee - Agence média de l’année France 2021 : Jean-Philippe Chevret et Guillaume de La Fléchère/Neo Media World - Pilot Pen France/Havas Edge - Vidéo relations clients/Webhelp - Réorganisation/Strategir - The Voice - Championnats monde ski alpin/ski nordique/France TV - Usine Nouvelle - L'Equipe - Appli mobile/Indés Radios - Tagadamedia Solutions - ChapsVision/NP6 - Accélérateur d’idées - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi