Outbrain “Unveil”, plus qu’une semaine pour ne pas rater l'événement international de ce début d'année...
20/01/2021
Image

Image

Le saviez-vous ? Les annonceurs ont constaté que 61% de leurs audiences considèrent maintenant l'inclusion comme un facteur essentiel dans la fidélité envers une marque.
Rejoignez Outbrain “Unveil”, 45 minutes le 27 janvier, pour en savoir plus à ce sujet. “Unveil” dévoilera des tactiques exclusives pour personnaliser l'expérience des consommateurs et abordera entre autres la montée en puissance de la publicité native et les tendances digitales de 2021.
L’engagement marketing joue notamment un rôle croissant sur la confiance des consommateurs, aujourd’hui en perte de vitesse. Le journalisme indépendant, avec des contenus de qualité, devient donc de plus en plus important. C’est dans ce contexte que les publicités natives, diffusées sur des sites médias premium, montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d'entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen).


20/01/2021
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...