|

Ouverture des candidatures de la 2ème saison de Start-up your brand, le programme d’accélération de l’UDA

Ouverture des candidatures de la 2ème saison de Start-up your brand, le programme d’accélération de l’UDA
Destiné à créer des passerelles entre les start-up du marché Martech et Adtech et les annonceurs, le programme d’accélération «Start-up your brand» de l’Union des annonceurs lance sa 2eme édition en juin.
Pendant 7 mois, 8 start-up accompagnées par les équipes de l’UDA pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers : «Optimise your Marketing» : retravailler sa proposition marketing à destination des annonceurs ; «Focus on Legal issues» : comprendre le contexte règlementaire et ses évolutions ; «Develop your network» : créer des opportunités de rencontres en participant à des meetings ou des événements ; «Boost your visibility» : se faire connaître des annonceurs grâce aux outils de communication de l’UDA et pitcher devant les équipes annonceurs.
Les dossiers de candidature sont à envoyer à l’UDA avant le vendredi 18 mai 2018.
Le jury se réunira le mardi 22 mai afin de sélectionner les 8 start-up de la 2ème promotion et l’annonce des sélections se fera lors du salon Vivatech le 25 mai (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription