|

Paco Rabanne à la recherche de la rockstar de demain avec MTV / Be Viacom et Moxie

Paco Rabanne à la recherche de la rockstar de demain avec MTV / Be Viacom et Moxie

Souhaitant incarner «l’essence de l’esprit rock», les parfums Black XS de Paco Rabanne lancent un télé-crochet pour trouver «la rock star de demain». La marque s’associe à MTV et My Major Company pour créer un label musical (Black XS Records) et lancer un concours «d’envergure internationale», le tout orchestré en France, par l’agence Moxie (Groupe ZenithOptimedia – Publicis) et Be Viacom. L’opération est soutenue par un dispositif cross média international.
Le gagnant de «Black XS- Be a rockstar 2014» enregistrera un album, qui sera disponible sur iTunes, Spotify et Deezer, et les studios MTV réaliseront un clip qui sera diffusée sur les chaînes MTV en France et à l’international.
Les candidats doivent poster une reprise musicale sur une plateforme web dédiée et sont soumis aux votes des internautes puis à un jury de professionnels.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription