PagesJaunes Groupe lance la première offre de création de pages fans et de gestion de campagnes sur Facebook dédiées aux TPE/PME
24/01/2012
Image

Le Groupe PagesJaunes lance à destination de ses annonceurs une offre clé en main de création de pages fans optimisées, «le Pack Présence Facebook», et de gestion de campagnes publicitaires pour développer la présence des TPE/PME françaises sur le réseau social.
En rejoignant le «Ads API Program» de Facebook, à ce jour uniquement ouvert à quelques agences de communication en France, PagesJaunes Groupe enrichit son offre de communication locale et digitale pour les professionnels. Spécialiste du display local, son ambition est de rendre le réseau social encore plus accessible aux TPE/PME et de leur apporter du trafic qualifié pour accélérer le développement de leur activité via le Web.
24/01/2012
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...