PagesJaunes Groupe lance la première offre de création de pages fans et de gestion de campagnes sur Facebook dédiées aux TPE/PME

24/01/2012
Image

Le Groupe PagesJaunes lance à destination de ses annonceurs une offre clé en main de création de pages fans optimisées, «le Pack Présence Facebook», et de gestion de campagnes publicitaires pour développer la présence des TPE/PME françaises sur le réseau social.
En rejoignant le «Ads API Program» de Facebook, à ce jour uniquement ouvert à quelques agences de communication en France, PagesJaunes Groupe enrichit son offre de communication locale et digitale pour les professionnels. Spécialiste du display local, son ambition est de rendre le réseau social encore plus accessible aux TPE/PME et de leur apporter du trafic qualifié pour accélérer le développement de leur activité via le Web.
 

24/01/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 janvier 2012

Le Huffington Post - Trace - CBS Outdoor France/Cübb - Thierry Pasquet en vidéo - Arteradio.com - Elle - Megaupload - Zenithmedia/Newcast/Orange/Maggi - Kantar Media - La technologie et le brand content par Daniel Bô - comScore/Telefónica Allemagne - Etude Park Associates relayée par l'Atelier BNP Paribas sur les femmes et les appareils électroniques - 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - Performics - PagesJaunes Groupe - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi