Parents mise sur sa communauté de jeunes parents pour sa nouvelle formule
28/06/2019
Image

Image

Le mensuel Parents (groupe Uni-Médias), lancé en 1969 évolue pour répondre au mieux aux préoccupations et attentes des parents d’enfants de 0 à 10 ans. Depuis le printemps 2019, après avoir développé ses actions communautaires avec un forum Parents et une communauté de parents relabellisée, le mensuel sort une nouvelle formule le 4 juillet prochain.
Elle poursuit la tendance communautaire en donnant davantage de place au partage d’expériences des mamans.
Elle poursuit la tendance communautaire en donnant davantage de place au partage d’expériences des mamans.
Au sommaire, l’expertise qui se veut non-donneuse de leçons, bienveillante, complice et inclusive ; de nouvelles rubriques, des billets d’humeur de parents blogueurs, instagramers, des clins d’œil de parents épuisés, des angles décalés.
Sur la forme, une nouvelle maquette est proposée plus découpée, plus gaie et plus actuelle.
Diffusion France payée : 121 688 ex en 2018 (-17,2% vs 2017).
28/06/2019
En savoir plus
Fiche média
PARENTS
Régie
UNI MEDIAS & SOLUTIONS
À lire aussi
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...