Parents mise sur sa communauté de jeunes parents pour sa nouvelle formule

Image
Image
Le mensuel Parents (groupe Uni-Médias), lancé en 1969 évolue pour répondre au mieux aux préoccupations et attentes des parents d’enfants de 0 à 10 ans. Depuis le printemps 2019, après avoir développé ses actions communautaires avec un forum Parents et une communauté de parents relabellisée, le mensuel sort une nouvelle formule le 4 juillet prochain. 
Elle poursuit la tendance communautaire en donnant davantage de place au partage d’expériences des mamans.
Au sommaire, l’expertise qui se veut non-donneuse de leçons, bienveillante, complice et inclusive ; de nouvelles rubriques, des billets d’humeur de parents blogueurs, instagramers, des clins d’œil de parents épuisés, des angles décalés.
Sur la forme, une nouvelle maquette est proposée plus découpée, plus gaie et plus actuelle.
Diffusion France payée : 121 688 ex en 2018 (-17,2% vs 2017).

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 juin 2019

Nicolas de Tavernost - L'Opinion/L'Agefi - ELLE - Parents - Instagram - M6 Publicité - WarnerMedia - Mediagares/Buzzman - ViàATV Martinique/TF1 Publicité - Webedia - Etat internet Arcep - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi