Paris 2024 : FranceTV Publicité lance ses offres partenaires via sa plateforme ADspace
02/12/2022
Image

A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la commercialisation de ces offres partenaires exceptionnelles.
La régie de France Télévisions placera les marques au cœur de dispositifs inédits avec notamment : des billboards uniques en pré et post générique lors des Cérémonies d’ouverture et de clôture, au format de 36 secondes ; un écran « Top départ » diffusé juste avant la Cérémonie d’ouverture ; des formats rallongés pendant toute la durée du partenariat avec des billboards allant jusqu’à 12 secondes.
Par ailleurs, 2 places Or, 3 Argent et 3 Bronze viennent d’être commercialisées pour les marques partenaires du Comité International Olympique et de Paris 2024 sur la plateforme de réservation ADspace.
Pour cet événement sportif, France Télévisions diffusera en direct, en différé et dans leur intégralité l'ensemble des compétitions sur France 2, France 3 et sur la plateforme France.tv. Le groupe France Télévisions diffusera dès 2023 des programmes dédiés sur ses antennes afin de faire vivre aux téléspectateurs la préparation des Jeux.
02/12/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...