Paris 2024 : FranceTV Publicité lance ses offres partenaires via sa plateforme ADspace

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A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la commercialisation de ces offres partenaires exceptionnelles.
 
La régie de France Télévisions placera les marques au cœur de dispositifs inédits avec notamment : des billboards uniques en pré et post générique lors des Cérémonies d’ouverture et de clôture, au format de 36 secondes ; un écran « Top départ » diffusé juste avant la Cérémonie d’ouverture ; des formats rallongés pendant toute la durée du partenariat avec des billboards allant jusqu’à 12 secondes.
 
Par ailleurs, 2 places Or, 3 Argent et 3 Bronze viennent d’être commercialisées pour les marques partenaires du Comité International Olympique et de Paris 2024 sur la plateforme de réservation ADspace.
 
Pour cet événement sportif, France Télévisions diffusera en direct, en différé et dans leur intégralité l'ensemble des compétitions sur France 2, France 3 et sur la plateforme France.tv. Le groupe France Télévisions diffusera dès 2023 des programmes dédiés sur ses antennes afin de faire vivre aux téléspectateurs la préparation des Jeux.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

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