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Paris 2024 : M Publicité lance ses offres commerciales

Paris 2024 : M Publicité lance ses offres commerciales
Paris 2024 - JO

La régie publicitaire M Publicité a annoncé le lancement d’offres spéciales Paris 2024 à l’issue d’une prise de parole autour de la couverture éditoriale de l’événement par les directions des rédactions du Groupe Le Monde et L’Obs.

Une première offre « Engagement » permet de tisser des liens entre les valeurs des marques et celles de Paris 2024, à travers la création d’expériences de contenus sur-mesure (articles natifs, vidéos, social, publi-communiqués…). 

D’autre part, une offre « Puissance » assure aux annonceurs une visibilité maximum sur l’ensemble des titres du groupe en print, digital, brand content et social. Cette offre limitée se décline en trois options : Or, pour atteindre 155 M de contacts (1 pack disponible), Argent, pour atteindre 68,2 M de contacts (3 packs disponibles) et Bronze, pour atteindre 36 M de contacts (8 packs disponibles). 

Enfin, l’offre « Tactique » permet aux annonceurs de préempter en avant-première les emplacements Premium print et digitaux sur la période du 10 juin au 10 septembre 2024 (ouverture des réservations fin mars 2023).

Ces offres, pensées pour couvrir Paris 2024 dans son intégralité, de sa mise en place jusqu’à la compétition, et en cohérence avec les couvertures éditoriales des rédactions du Monde, de Courrier International, de L’Obs, de Télérama et du Huffpost, ont déjà commencé à être déployées.

Le Monde couvre Paris 2024 comme un événement global, dont l’impact dépasse le

spectre sportif, Courrier International explore toutes les métamorphoses de Paris et des

villes ayant précédemment reçu les JOP, L’Obs fait vivre les Jeux du côté des athlètes et traite l’héritage environnemental des Jeux. Télérama explore Paris 2024 par le versant culturel. Et enfin, le HuffPost prend le pouls de Paris 2024.

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