PARIS MATCH

Consulter la fiche marque
Contact direct
Présentation

LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DES PHOTOS

Avec 12,5 millions de lecteurs chaque mois sur ses différents supports, Paris Match est le 1er magazine français d’actualité en audience et en diffusion.

La célébration de ses 70 ans en 2019 a été l’occasion de réaffirmer ses valeurs « le poids des mots, le choc des photos » et de manifester ses vertus à travers son positionnement unique qui allie information et divertissement. Il peut projeter des journalistes de terrain au cœur des évènements les plus spectaculaires et accompagner les personnalités aimées des Français dans leurs moments les plus intimes.

Aujourd’hui le magazine est une marque média 360° avec :

  • Le développement de hors-séries, avec des thématiques alternant icônes et sujets de fonds (Romy Schneider, De Gaulle, Kennedy, Indochine, Algérie …)
  • L’exploitation de son fonds photographique exceptionnel de millions de photos, avec une boutique en ligne pour les particuliers, l’organisation de ventes aux enchères ou la production et la réalisation d’expositions sur mesure.
  • Des émissions et podcasts en synergies avec Europe 1 comme les podcasts « Paris Match Stories ».
  • Le développement de web-séries autour de la création de contenus exclusifs avec des institutions culturelles ou des grandes marques.
  • Des croisières avec des conférences
  • Des évènements comme le Grand Prix du Photoreportage étudiant et les rendez-vous des Grands Aventuriers.
  • Une newsletter quotidienne gratuite du lundi au vendredi réalisée par la rédaction de Paris Match, où l’on retrouve une sélection d’articles glamour, une pause royale consacrée à l’actualité des têtes couronnées, des histoires insolites et émouvantes et une sélection de photos.
  • La rédaction de Paris Match réaffirme également son engagement en faveur de l’environnement avec « Les Héros de la planète », un nouveau rendez-vous éditorial consacré aux lanceurs d’alerte, militants, entrepreneurs, scientifiques et explorateurs qui agissent pour trouver des réponses à la crise environnementale.



 

Chiffres clés

12 502 000 LECTEURS ET INTERNAUTES chaque mois (1)   

LEADER de son UC(2)    

EN DIFFUSION
511 996 EXEMPLAIRES(3)    

EN AUDIENCE
2 536 000 LECTEURS chaque semaine(4)    

Sources :  (1) ACPM ONE NEXT GLOBAL 2021 V2 ( 2)  UC Presse Hebdomadaire d’Actualité (3) ACPM OJD DFP PV 2020 (4) ACPM ONE NEXT 2021 V2

 

Contacter directement PARIS MATCH

Thématiques
Cible(s)
En régie chez
Nos contacts chez: PARIS MATCH
Avoir accès aux contacts
Contacts

Contacts des régies

Autre média de la marque

Archive du média