Parishanghai et Good Angel Media accompagnent Epsiloon pour sa première campagne
24/09/2021
Image

A l’issue d’une consultation, Epsiloon, le nouveau magazine d’actualité scientifique édité par Unique Heritage Media et lancé cet été (voir archive), a sélectionné l’agence Parishanghai pour réaliser la création de sa première campagne.
Le conseil et l’achat média de cette campagne est réalisé par l’agence média Good Angel Media qui a conçu un dispositif, à compter d’aujourd’hui, sur France 2 et France 5 en TV, France Inter, France Info et France Culture en radio. La presse (avec Le Monde) et le digital (Instagram, Facebook, YouTube...) font également partie du plan média.
Le conseil et l’achat média de cette campagne est réalisé par l’agence média Good Angel Media qui a conçu un dispositif, à compter d’aujourd’hui, sur France 2 et France 5 en TV, France Inter, France Info et France Culture en radio. La presse (avec Le Monde) et le digital (Instagram, Facebook, YouTube...) font également partie du plan média.
L’objectif de cette campagne est de renforcer l’identité d’Epsiloon au travers de créations retro-futuristes teintées d’humour qui vont mettre à l’honneur les dossiers phares de chaque numéro.
La compétition pour la création opposait Parishanghai à Ogilvy Paris et Jésus et Gabriel.
24/09/2021
En savoir plus
Agence média
GOODANGEL MEDIA
À lire aussi
08/02/2023
La marque de vêtement Asphalte choisit l’agence Havas Edge pour le lancement de sa...
08/02/2023
À l’issue d’une compétition d’agences, la société Imc Toys a choisi de confier ses...
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour prend la parole pour une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...