Parishanghai et Good Angel Media accompagnent Epsiloon pour sa première campagne

Image
A l’issue d’une consultation, Epsiloon, le nouveau magazine d’actualité scientifique édité par Unique Heritage Media et lancé cet été (voir archive), a sélectionné l’agence Parishanghai pour réaliser la création de sa première campagne.
Le conseil et l’achat média de cette campagne est réalisé par l’agence média Good Angel Media qui a conçu un dispositif, à compter d’aujourd’hui, sur France 2 et France 5 en TV, France Inter, France Info et France Culture en radio. La presse (avec Le Monde) et le digital (Instagram, Facebook, YouTube...) font également partie du plan média.
L’objectif de cette campagne est de renforcer l’identité d’Epsiloon au travers de créations retro-futuristes teintées d’humour qui vont mettre à l’honneur les dossiers phares de chaque numéro.
La compétition pour la création opposait Parishanghai à Ogilvy Paris et Jésus et Gabriel.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2021

One Next Influence/ACPM - Projet Loi Finances 2022 - Accord harcèlements et violences sexistes - Parishanghai/Good Angel Media/Epsiloon - La Vache qui Rit - Podcast 100%Media Week #3 - Foundational Study/Kantar - Géographie cinéma/CNC - Groupama/366/Neo/dentsu - Tome 1 rapport annuel/Arcep - Identity Indicator/Smart - L'Express - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi