|

L’avenir commence maintenant

L’avenir commence maintenant

En moins de 20 ans, le paysage audiovisuel français a été bouleversé. Face au développement exponentiel de l’offre de contenu, la consommation vidéo n’a jamais été aussi importante.

La TV demeure néanmoins incontournable avec ses contenus qui représentent plus des trois quarts de la consommation vidéo des Français. Dans ce contexte, nous devons anticiper ce que sera la publicité vidéo dans les prochaines années pour accompagner au mieux nos clients et partenaires. M6 Publicité a donc construit sa stratégie autour de 3 piliers.

Tout d’abord « Se rassembler » qui capitalise sur les forces de la TV : le média fédérateur à la puissance instantanée incomparable. Ainsi que sur les atouts du Groupe M6 comme sa proximité unique avec les Français : M6 est leur chaine TV préférée, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza leurs animateurs préférés.

Ensuite, « Se Rapprocher » et accélérer la convergence avec le digital à travers le développement de nouveaux produits innovants et la consolidation de notre offre de télévision segmentée. Parce que le terrain de jeu de nos programmes TV voit ses frontières s’élargir, notre ambition est d’offrir de nouvelles opportunités aux annonceurs et de répondre à leurs attentes dans le pilotage de leurs campagnes.

Enfin, « S’engager » à travers toutes les initiatives mises en place par le Groupe M6 dans le cadre de sa nouvelle feuille de route RSE. Ainsi qu’en valorisant dans nos activités publicitaires les initiatives responsables et en nouant des partenariats innovants sur les problématiques RSE.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription